samedi 28 mars 2009

Dosha mon tigre

Faite un peu à la va-vite, très tardivement cette nuit :)

7 commentaires:

  1. franchement suis trop bête! en plus c'est marqué sur ton accueil, et en plus je suis dejà passée pas mal de fois ..pffff vraiment pffff. bon anni en retard! pour la peine je vais te faire un gros cadeau...mais pour ça va falloir que tu fasses vite. j'avais un blog de..correspondance ;-) qui a été annulé et qui contenait un player avec dedans mes premières notes de guitares et 2 trucs chantés. mais myspace prend plusieurs heures avant l'effaçage. alors si tu fais vite, tu devrais pouvoir écouter...(mais laisse pas de mot là bas..)
    http://www.myspace.com/inconnuem
    (chut c'est un secret!) loool

    RépondreSupprimer
  2. ps: adorable cette vidéo!

    RépondreSupprimer
  3. re: je pense tu n'as pas eu le temps d'y aller (je viens de voir qu'ils ont pas mis 48H comme d'hab pour supprimer, je te prépare autre chose...;-) dans le même genre!

    RépondreSupprimer
  4. Oki doki ma miss milady :)
    Je viens de rentrer du Luxembourg et la connection internet n'était parfois pas possible :(
    Je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  5. http://www.youtube.com/watch?v=vqnRuOmoxio

    et voilà! je te mets l'adresse parce que je sais pas si ça marche d'exporter la vidéo là lol...

    (en passant, elles sont très belles tes photos mais on peut pas laisser de com? ou c'est que j'ai pas trouvé? lol)

    RépondreSupprimer
  6. Eh dis, j'adore ton cadeau d'anniversaire, vraiment, MERCIIII!
    Et tu chantes mieux que moi, soit dit en passant, ma chanson va être un flop lol...
    Pour les commentaires sur le site, c'est pas si évident à mettre en place, j'attends mon bouquin d'apprentissage pour voir les possibilités et j'ignore encore comment je peux les mettres en page par rapport au design...
    Je t'embrasse très très fort et encore merci! :)

    RépondreSupprimer
  7. mais non ta chanson va être trés bien j'en suis sûre! j'ai hâte! contente que ça te plaise. :-)
    bon courage avec ton site...en tout cas ce que tu as déjà mis en place est trés réussi ;-)

    kisses

    RépondreSupprimer